LAETITIA SANQUER
Dirigeante de Spicy Com'
PIMENTONS VOTRE COMMUNICATION
Cette baseline résume ma philosophie. A travers une approche sur-mesure, je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets.
Professionnalisme, réactivité et créativité sont mes maîtres-mots pour apporter une touche d'originalité à votre communication.
Issue d'un parcours universitaire en gestion de PME / PMI complété par un cursus en communication organisationnelle, j'ai travaillé durant près de 10 ans au sein de groupes internationaux. SPICY COM' a été créée en 2016 suite à mon envie de changer de cap et surtout de revenir aux sources ! Elle est aussi le fruit d'une volonté d'avoir l'opportunité de travailler simultanément avec des clients d'horizons complètement différents. La richesse des rencontres, la diversité des missions font tout l'intérêt d'être aujourd'hui à la tête d'une entreprise qui me ressemble !
PRIX ET DISTINCTIONS * :
2008 : Prix de convivialité - Organisation d'un évènement d'entreprise
2015 : Trophée de la communication - Catégorie meilleure action de communication interne
* Projets primés dans l'exercice de mes fonctions en entreprise
UN ENGAGEMENT TERRITORIAL
Tout au long de mon parcours professionnel, j'ai eu l'opportunité d'évoluer au sein de Groupes qui prônaient des valeurs de Responsabilités Sociales. Au travers de ces diverses expériences, j'ai pu me rendre compte que quelque soit la taille de sa structure, ses moyens et ses valeurs professionnelles (et personnelles !), il est possible de concilier des préoccupations sociales, environnementales et éthiques dans notre activité économique.
Promotion de l'Egalité des chances, soutien au développement de compétences entrepreneuriales, moments d'échange et de dialogue avec les jeunes afin de favoriser leur employabilité, partage d'expériences, construction de partenariats solides en local sont autant de leviers sur lesquels j'essaie d'agir au quotidien.
Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes peuvent faire changer les choses. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé.
Margaret Mead